Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
25 mars 2011

Ola : Histoire de donner des signes de vie et de faire vivre (très rapidement) ce petit blog.

Et oui toujours en vie, j'ai résisté à la rigueur de l'hiver Corse (du moins pour le moment).

Petit point sur ma situation : je travail toujours à la FCBN pour encore 2 mois (rallonge de contrat), ensuite j'ai une piste sérieuse mais on verra ça plus tard... En ce moment je suis pas mal pris et n'ayant pas internet dans mon chez moi, je ne reste pas trop après les heures de boulot..du coup je ne vais pas trop m'étendre et les photos seront pour plus tard. Que dire de la Corse? rando dans la neige, rando dans la mer (plongée) rando sous la pluie surtout en ce moment :( Déjà un peu plus d'un an ici et la semaine dernière, je suis encore resté sur le cul devant les paysages : Cahot granitique en premier plan, suivi d'un maquis bas, de criques, d'une mer d'un bleu carte postale pour finir avec en arrière plan la Sardaigne. Tout ca accompagné d'un ciel bleu et d'un soleil (premier rougissement dû au soleil). Bref toujours aussi bien ici.

Le printemps étant au rendez vous, les photos de plantouz ne vont pas tarder à être postées.

A bientôt les copainnnn(gue)s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oulà! J'avais pas vu tout ce monde de retour sur le blog! ça fait plaisir! C'est bon pour les quizz Yohan, tu peux envoyer, je commence à être équipée pour répondre! Bises
N
Ahah, content de voir cette animation sur notre bon vieux blog.<br /> On est rentré avec Vaness depuis deux jours, on se remettra pas dans "le bain" en si peu de temps mais on va faire ce qu'on peut.<br /> En espérant pouvoir en voir quelques uns très prochainement!
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité