Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
10 janvier 2012

Sénégal !

Boulangerie nationale, contrôle des baguettes s'il-vous-plaît !

boulangerie-nationale

 

Je suis enfin de retour au pays de la teranga. Rien n'a changé, tout est toujours aussi bordelique et imprévisible.

voir la vidéo

 

J'ai également retrouvé ma moto. Le pote à qui je l'avais laissé l'a africanisée. J'ai beaucoup plus la classe maintenant.

moto

 

Les nauclers et les crécerellettes assurent toujours le spectacle.

nauclers

crecou

 

Bref tout va bien. Nico et Vaness vous avez le bonjour de Basse, les Diawara et tout le monde.

 

Simon Abdulaye Sène

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si ça t'ennuie pas, je me resservirai de la vidéo la prochaine fois qu'on me reprochera de faire des griffes sur la voiture de terrain...<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton retour en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Et en attendant de les rencontrer en personne, le bonjour aux baobabs et aux acacias ;)
N
Yihaa, il est revenu!<br /> <br /> Ah y'en a qui ont du faire une grande fête!<br /> <br /> J'espère (et je me doute) que les retrouvailles ont du être des moments forts.<br /> <br /> Bonjour aux boukis de ma part! et aux moutons bancaux!
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité