Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
17 décembre 2011

merci à tous !

Un grand merci pour vous être tous déplacé à notre mariage ce week-end ! Venise c’était pas la porte à côté, mais la distance est aux vrais amis ce que la belladone est à mon estomac. Que dalle ! Surtout toi Marine qui a fait le déplacement depuis ton lointain caillou austral. Au passage ça m’a permit de bien confirmer ce que je pensais déjà : la décroissance c’est bien, mais surtout pour les autres. Tu as raison. Vive Paul Ariès et Vincent Cheynet mais qu’ils restent chez eux. Toi aussi Sandrine tu es venue de loin, mais on sait que l’avion t’as l’habitude. Comment ça va au fait ? Ton retour à la Réunion s’est bien passé ? C’est sympa d’être passée voir tous les potes partout en France. T’as vraiment oublié personne. A l’occas’ tu passeras l’bonjour à l’autre nympho londonienne aux gros seins (un peu comme fionfion en moins gros quand même !) qui m’a arraché à mes péripéties caracasiennes et à cette étiquette du blond qui a échappé au viol de sa vie et m’a permis de redorer mon blason en me hissant au top des queutards zoreilles 2010.

L’Italie nous plaît beaucoup. On pense s’y poser quelques années. En plus on m’a proposé une promotion au museum à Turin. Avant je livrais les cafés, maintenant je passe aux pizzas ! Je savais que les ritals étaient sensibles à mon charme, mais pas à ce point là. Reconnaissance rime avec patience. Riconoscimento rima con pazienza ! Je me suis inscrit aux championnats d’Italie de défi pâtes aussi. Je crois que j’ai mes chances.

J’ai pas osé vous en parler, mais Anne-Lise est en cloque. Je crois que c’est de moi en plus. Vu que j’ai arrêté de dessiner des cartes géographiques dans le lit conjugal ça devait bien arriver. On attend un petit garçon pour juin. On n’a arrêté aucun prénom, on pense à Nicolas Junior ou Loïssimon. On verra bien.

La belle photo de groupe sur le canal de S. Marco. Je dis bien la « belle » photo et non la photo « magnifique ». Merci Vanessa, t’étais pas obligée de tirer cette gueule.

Mariage_nousEtTemoins

 

Rémi t’as assuré comme chef de pirogue, malgré le lumbago qui t’a gâché cette magnifique journée. Faut dire qu’habillé comme ça, en mode Jean-Paul Gauthier des Gondoles, tu ne pouvais que t’attirer les regards et les mains baladeuses des Brüno venisiens. Quel spectacle quand même ! Dégueulasssssssssssssssseeeeeeeee ! Pouah ! Tu t’es quand même laissé lécher les oreilles par deux gros travelo ! Oua ! Je t’avais pas vu aussi bourré depuis ton duo de saoulard avec l’ami Benoît. Alors, l’excuse genre j’ai aidé un pote à déménager à Florence, mon cul ! On s’est bien ce qu'il s’est passé à la place St-Marc.

Et c’est la première fois que tu explorais le monde au-delà des frontières françaises, c’est pas rien. T’es un homme maintenant. D’autant plus que tu nous as fait l’honneur d’assurer le discours. Quel contraste avec le Rémi de la soutenance survolté au crack : t’as a-ss-u-r-é !

Merci à toi aussi mon Yo. Superbe reprise des frasques à la Siblet : « et n’oubliez pas mesdemoiselles que les vénitiens n’ont pas de pénis ! Ouarg ! C’est que t’a serré mon salaud !

 

Là les témoins arrivent en bateau sur le Grand Canal. La classe quand même ! Je savais qu’Anne-lise avait du sang bleu mais elle m’avait caché ses liens familiaux avec notre papa andreou à nous. Merci à vous les gars, super sympa l’enterrement que vous m’avez concocté. Vous avez un peu forcé la note quand vous m’avez obligé à courir nu dans la cour du Vatican quand on s’est vu à Rome la semaine d’avant mais putain…qu’elles étaient bonnes !

bateau

 

Et là c’est les EDTS qui passent leur temps à parler de trucs sûrement très importants. TEEmYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaah!!!

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpddpdpdpdpdpdpd

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd

temoins

 

C'était trop de la balle de vous voir tous. Nico et Vaness excusez-moi encore de pas être venu à votre pendaison de crémaillère. Je sais que j'étais le seul à manquer, mais je devais regarder les gens préparer tout pour ce week-end.

J’ai oublié personne ? Non, bah salut alors. On se retrouve où vous savez quand on a dit.

 

Nico Chatte

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Qu'on vous dirait chez moi...mais à Venise on s'exclamerait : sciocchezze! ma molto divertente!!
Y
Putain de w-e j'ai plus aucun souvenir. Donc merci pour ce rappel car la, c'est le black out à force de prendre trop l'apéro :) <br /> <br /> On a vraiment CARRÉMENT trop la classe sur ces photos!! faut vraiment s'habiller plus souvent comme ca!! ca le fait grave!! et surtout notre Rémi national!(sauf évidement les EDTS ;)<br /> <br /> Sinon félicitation pour la marmaille!<br /> <br /> A très bientôt pt'etre<br /> <br /> <br /> <br /> NB pour nico : chouette le costume! ;)
V
J'adoore les mariages va falloir en faire plus souvent. Bon parfois on a vraiment l'impression d'être dans un monde irréaliste. On se dirait même presque que c'est pas vrai mais tout est pourtant bien réel. Heureusement que les images sont là pour en attester. Petit bémol les photographes étaient vraiment trop bourrés mais les photos sont nets donc ils sont excusés!
N
Putain c'est fou ce qu'on s'est embourgeoisé... Et ce qu'on se met dans la gueule. Nico tu m'aurais pas rappelé ce week-end de folie, je m'en rappelais pas. J'en avais trop pris.<br /> En attendant, longue vie à vous et votre marmaille.<br /> Spécial pour le photographe que tu avais embauché pour l'occasion, il était vraiment trop fort...<br /> Dernière chose, Chichi faudra pas le réinviter, y'avait plus de gencives de porc il avait tout bouffé!
J
Les EDTS c'est des PaydAy pas faut <br /> ca fait plaisir de vous voir actif qd mm alors !!<br /> <br /> JOUVE
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité