Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
5 décembre 2011

Bouteille à la mer

Salut les copains!

C'est qu'on est plus très causant ces derniers temps... Donc voila, je prends le temps de raconter un peu de nos vies (avec vanessa), voir si y'a moyen de motiver certains à ce qu'ils parlent de la leur.

Alors, ça commence par venez quand vous voulez dans notre nouveau chez nous! Ca se situe en Loire-Atlantique dans le marais de brière. C'est super chouette, on vit dans une grande demeure morcelée à 8 en tout. Et bientôt, y'aura les poules de vanessa qui pourront vous accueillir. Et oui, vanessa fait désormais la gueule à tous ceux qui aiment les bêtes à poil, à plumes ou chlorophyliennes! Elle démarre bientôt un élevage industriel (vous imaginez bien) de poules pondeuses dans le marais!

Pendant ce temps là, je l'observerai de notre véranda. Je reprends pour ma part 6 mois de plus en service civique, toujours au groupe mammalogique breton, mais cette fois-ci en bossant à la maison. ce qui est plutôt un excellent point.

Le voyage en afrique de l'ouest dans notre super titine nous a beaucoup marqué. Nous en garderons un souvenir intarissable, avant tout des belles rencontres humaines. Les chauves-souris ont encore beaucoup de choses à nous apprendre en Afrique d'autant plus. La prochaine fois vous viendrez avec nous!

On s'installe tout juste dans ce nouveau lieu et il se peut que ces prochains temps nous soyions un peu ermites. Cependant, nous serions éventuellement disposés à accueillir des E2Zéfiens à la maison. D'ailleurs, l'idée d'un bon week-end entre promusien circule toujours dans ma tête, peut-être qu'un jour on réussira à l'organiser!

En vous souhaitant bien des bonnes choses!

Au plaisir de vous lire et vous revoir (enfin ceux avec qui je trinque pas tous les 15 jours)...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité