Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
18 mars 2010

Ok Ok c'est comme ça que tu veux jouer ma ptite vaness

D'accord, l'attrapeur attrapé...Dommage, j'avais de la suite dans les idées et il y en avait pour tout le monde...L a suite de l'histoire de Rémi aurait été particulièrement haute en couleur mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied...Le pauv' Rémi, je suis sûr qu'il est encore jamais allé sur le site, il est temps de le solliciter sur sa boîte si on veut qu'il revienne un ptit peu parmi nous.
d'ailleurs vous n'êtes finalement que 3 à faire vivre ce blog, où sont passés les autres ? Marine, t'es où? Tu vas pas nous faire croire que ton stage est tellement génial que tu viens jamais faire un tour sur le blog familiale ? Quand à Julie c'est carrèment de l'intox : un stage à Rouen ne peux pas passionner, c'est i-p-p-o-s-s-i-b-l-e ! Alors viens donc nous compter les aventures de la belge qui tapine avec les barbu du cbn de la nécropole (cf. nécropole dans le larousse : toute région située au-dessus de la Loire - je sais j'y suis aussi, mais je suis en bretagne ça compte pas).
Bref, moi aussi je viens souvent et c'est vrai je n'ai pas montré bcp d'assiduité, tentons d'y remédier, c'est vrai, ça me fait bien marrer moi les aventures du toubab, de la néphrosée du chiro et des bonapartistes.
J'attendais de mettre des photos mais ça risque de prendre du tps.
Alors oui j'ai commencé mon stage et oui c'est finalement de la bal (il a fallu se résigner à travailler sur un site pas particulièrement exceptionnel mais propice aux réflexions sur la naturalité, ce qui m'éclate). On verra ça lors de la soutenance (que je ferai certainement bourré puisque je rentrerai d'un mariage, la soutenance étant prévu le 27...)
Oui j'ai énormément de question mais c'est plutôt du genre qu'est-ce que je plante en ce moment, les oignons ou les carottes, c'est quoi ce chant le véloce ou le milan parasite et comment transformer mon fichier en lambert 2 en lambert 93...
Voilà pour le gros des infos, si ça vs branche je metterai ici qq photo de l'espagne histoire que les expat soient pas les seuls à nous éclabousser de leur bonheur avec leurs photos d'exotisme, bien qu'elles aient de la gueule (bravo simon, les cnéristes ont érigés un hôtel à ton effigie et consacre deux heures quotidiennes de prières à ton talent...)
Sinon nico, t'en ai où avec ton créole, tu t'y fais ? Et ta prob, ça s'annonce comment tes lézards ?
Sim' : tjs besoin de fichier audio pr les hyènes ? J'ai pas trouvé gd chose à Rennes mais y'a ptèt d'autres pistes à explorer.
Et pr ton ogre et tes najas je suppose que t'as bien un ptit grigri de derrière les fagots pr les faires fuir. Au judo, avec les gros on avais une bonne technique, jette toi à ses pieds et accroches lui les pattes, tu lui f'ra mordre la poussière. Pour les najas par contre je conseille plutôt l'inverse..

Aller bise à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui pour la petite histoire (pour ceux qui n'aurait pas compris)<br /> Lois a laissé un message de la part de Rémi et j'ai laissé un message de la part de Lois!!Donc pas d'inquiétude Rémi n'ai pas entre de mauvaises mains (ou pénis)!! Le but de ce petit quiproquo est de motiver les gens qui ne font pas vivre le blog, a laisser des messages! Vous savez ce qui vous attends autrement. On a besoin de tous ici, alors pas de chichi...<br /> Sauf peut être Nico qui laisse des messages en créole que je capte rien (une petite traduction de temps en temps)<br /> bisous à tous (même les plus frileux du message)
L
comment tu te la pètes avec ton créole...<br /> snif, moin lariv pa coz créol komessa !<br /> <br /> dis donc, lois (ou bruno, je ne sais plsu), quand tu n'es pas là, ca se voit, mais quand tu arrives...<br /> <br /> philosophe bien, au pays des farfadets !<br /> <br /> au fait, j'ai vu ton sosie en un peu plus petit, et beaucoup plus bronzé. c'était assez déconcertant !<br /> (lui aussi, il aime les plantouses...mais plus le zamal que les bryo)
N
la prob a mwin lé pa asévé. Mi sa gagne pa rodé lézard astér. Lundi lé bon. kosa out zafèr ek lé cnéristes, ou vwa a zot ankor? Pangar, lé pétèt contazié zot moucat la!!Nou rtrouv! totoch out cabo!
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité