Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
30 mai 2010

Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, Des montagnes, des bois, des nuages, des mers, Par-delà le soleil...!

 

Plus personne sur ce blog...

 

Mais oui c'est le printemps : la saison où le naturaliste enjoué affiche sa mine ravie et va, guilleret, virevoltant de fleurs en fleurs, papillonnant dans les trèfles, un bouquin à la main et son filet dans l'autre...

 

Il s'émerveille, s'attendri, se pâme devant les délicates antennes des abeilles...

 

IMG_2710

 

les reflets céruléen des papillons...

IMG_2684

Regardez le à oeuvre : l'oeil est brillant, le regard perçant, le poignet énergique...

 

IMG_2726

 

Comme il est rayonnant dans les fleurs épanouies, s'élançant dans les champs lumineux et sereins...

(soupir)

 

Et au milieu coule une rivière...!

 

IMG_3099

 

à bientôt les copains,

 

 

abeille

(Et oui il fallait le trouver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce chapeau, <br /> ce ruisseau, <br /> cette mèche rebelle, <br /> il nous manquerait deux chevaux et de grandes étendues et ça me donnerait presque envie de rejouer Brokeback Mountain avec toi mon petit Nico.<br /> <br /> <br /> Dommage pour la photo du boomerang, ça m'aurait fait une preuve pour le remboursement.
N
Coucou, les ami(e)s et amoureux(ses) de l'homme au chapeau et merci à toi Marine d'avoir immortalisé ce moment. Moi j'aurai dû te photographier lorsque tu as pété le boomerang de Romain...<br /> Tu t'en sors avec le filet dans une main, la flore dans l'autre et l'appareil tofo? Que Maya te vienne en aide!
V
Kikou,<br /> Attention Romain je te vois venir...Non non non Nico n'est pas célibataire alors n'essaye pas de la draguer par un ensemble de compliments (même si je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)).<br /> Merci Marin de montrer que même après le terrain on peut écrire sur le blog. Alors là je suis bluffée par cette photo. Bravo!
R
Qu'il est beau cet homme traversant les rapides, pieds nus, le torse fier, la peau cuivré, sac à l'épaule. Et quel beau chapeau.
S
c'est beau Marin ! <br /> <br /> Quelle surprise de voir cette trogne de picard sur notre blog !
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité