Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
20 juin 2010

C’est Dieu qui vous parle

Bonjour a tous et bienvenu a toi Jean. Cela fait plaisir de voir que les personnes âgées viennent voir notre blog .

Ca fait un moment que j’ai pas donner de nouvelles mais c’est parce qu’en ce moment je suis en pleine discussion avec Dieu. Enfin, c’est bientôt finit. Eh oui les 45 églises sont visités. J’adôôôôre ! Je suis donc là pour vous apporter la bonne parole et vous dire que Dieu vous aime. Même si le proverbe « et dieu éclaire votre chemin » n’est pas applicable dans sa propre maison. Ba oui c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit, eh bien les combles des églises sont pour le moins noires et sombres.

DSCN2203DSCN2205

a part les églises, j'aime bien les maisons abandonnées avec ambiance glauque et cadavres en tout genre.

Les_Bonshommes__Ballots__11_

Les_Bonshommes__Ballots__7_

Burkk__1_

Mais qq photos de bêêêtes aussi:

Couleuvre_Esculape

Barbastelle_commune

Oreillard_sp

Et juste pour le fun. Il y a tellement d'arbres en Mayenne que voici le genre de panneau qu'on y trouve:

DSCN2190

Je repars pour une grosse session de points d’écoute. Enfin si le temps le permet Alléluia.

Amèène.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que la paix et surtout la foi soit avec vous très chère. L'homme s'attache à ce qu'il peut.<br /> Et attention à nos dangereux serpents même si nous ce ne sont pas des najas... <br /> Joli le coup du parking ombragé, en Mayenne fallait le faire, fallait vraiment que les haies soient rares.<br /> Bonjour aux barbas, moi j'en vois pas bcp de cette bête, contrairement à d'autres. D'ailleurs Hélène s'en sort-elle avec ses barbas?<br /> Joy and peacefull
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité