Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
30 juillet 2010

Sondage

Bruno a été strict sur le nombre de pages, l'interligne et la police, mais il n'a pas donné de consignes concernant les marges. Or, je commence à le détester de plus en plus quand je regarde un peu le tri sélectif qui m'attend.
Alors question : Comment vous le sentez d'élargir un peu les marges? Qui le ferait?
Si mon rapport final fait 31 ou 32 pages, moi je vais pas me gêner!

Fé bour aou languett ton nenenn pes vieu moukat de totoch out momon de ti macro i march 4 patt ek out savatt dwa dpié genou pluché!

Pas content!

qeth_sq

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle indécence! Pauvre Thimy...<br /> Mais bon si tu as des astuces vu ton expérience, on prend!
S
demandez à thimy un conseil pour élargir les marges... s'il le fait dans la douleur, il le fait bien !
S
je n'aurai aucun scrupule à élargir les marges si il le faut.
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité