Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
20 février 2010

bilan

C'est l'heure du premier bilan, après 20 jours de présence !

- 20 jours pour obtenir une autorisation -> peut mieux faire, mais l'administration sénégalaise vaut son pesant d'arachides

- un coup de soleil, un rhume et une gastro violente -> bien joué, vivement la brousse

- apprentissage ornitho -> j'ai pu prendre le temps, c'est très bien parti

- apprentissage du wolof -> progrès laborieux, faudrait voir à aller là où on parle pas français pour progresser

- rencontres -> moultes : sénégalais, français, canadienne (avec l'accent), guinéens...

- femmes mariées -> toujours pas, les occasions viendront j'ai confiance.

 

Demain je pars autorisation en poche pour mon lieu de stage, je vais enfin voir cette île et peut-être les 50.000 rapaces du dortoir dès demain soir !

pour finir une sterne royale, espèce locale très commune

royal

 

Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pas trouvé de femmes mariées? Peut-être des femmes à marier alors?<br /> Ravi que tu aies fait la rencontre des administrations sénégalaises... C'est pas du gateau quoi!<br /> Impatient de voir de photos de ces crécerellettes!
T
Serge demande si sa couille va bien, il a pas le temps d'aller sur internet mais pense a toi.<br /> J'ai aussi recut un texto d'une certaine pamela anderson, jspr que ca te parle à toi (j'ai pas répondu tu m'excuseras)?<br /> Tu as des relations bizarre avec certains de tes amis. Tu me surprends mon fils, tu serais pas homo?<br /> <br /> Bonne vadrouille sur ton île.
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité