Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
16 mars 2010

Anciennes données

Salut à tous,
je suis sur le cul donc il faut que je vous en parle. Ça ne servira à personne, je vous l'annonce tout de suite mais voici quelques données qui mérite de les faire partager.
Voila mon site à l'étude c'est 45 communes soit 80 000 Ha (jusque là tout va bien!!). Il existe 75 observations sur ce territoire dont (attention c'est la que ca se gâte!) 40 qui proviennent de la même cave qui aujourd'hui est bouchée!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc 35 vieilles données qui s'échelonnent de 1961 à 2008.
Alors deux causes liées :
-manque de prospection évident
-territoire à l'étude merdique

voila c'était la réflexion du jour par Vanessa Lelant une personne qui je suis sûre va découvrir des bestioles nouvelles pendant son stage (retenez bien son nom, un jour vous en aurez peut être besoin ;-)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
réfléchis un peu.. ya pas que les caves qui sont bouchées, en mayenne !<br /> voilà pourquoi<br /> (t'inquiète, maman, j'toublirai jamais !) (surtout si tu deviens connue, genre la chercheuse barbue émérite du muséum d'histoire naturelle de laval...)
N
Mais oui ce n'est qu'un manque de prospection évident... Les chiroptérologues n'ont jamais beaucoup fouillé dans le quart sud ouest de la Mayenne! Tu n'as plus qu'à trouver le minio et l'euryale!
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité