Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
16 mars 2010

Ambiance douteuse à Toulouse

Salut les copains,

Un ptit mot pr donner signe de vie...3 semaines de stages, débuts plutôt sympa. Bah oui je passe mon temps à compter des bouffeurs de merde dans mon microscope...le pied total tu pense. Mais, j'avoue que je viens aussi me confier : mon maître de stage est un peu chelou...Je crois qu'il me fait des avances ! En fait il a commencé à faire des blagues douteuses sur "rémi sans famille" à longueur de journée..C'était relou mais pas bien méchant. J'ai même cru que c'était un parent à loïs (mais t'es quand même bcp plus con). Blague à part, au bout d'un moment, après lui avoir fais comprendre que c'était bon, que j'avais compris la blague, il m'a demandé sérieusement si j'étais seul. Je lui ai répondu que non et pendant trois jours il m'a laissé tranquille. Puis, il improvise une sortie sur le terrain pour récupérer les pièges (alors qu'on les avaient mis il y a juste une semaine et que dans le protocole, il faut attendre 2). Au bout de 15 minutes de bagnole, il change de route en me disant qu'on va "manger un morceau"..."j'ai faim" il me dit (il était 11 heures...). Bref, on fait un brin de course et on va sur notre site de picnic. Ensuite ça n'a pas arrêté de toute la journée, il a pas arrêter de faire des allusions à sa jeunesse, à ses "copains" en me disant que j'avais de la chance d'être jeune et d'avoir des potes de mon âge. Il m'a demandé quel âge il faisait, si il était "bien conservé", qu'il était plus vieux que moi mais encore "vigoureux"...Rien de plus mais ce que je peux pas vous décrire c'est son regard. Et puis il trouve toujours une excuse pour qu'on soit seul alors qu'il y a deux autres stagiaires (filles) avec moi.
Voilà, je sais qu'il est pas marier et que il commence à me gonfler. La semaine prochaine, il m'a invité chez lui pour me montrer sa collection de "saproxylique"...Je sais pas quoi faire, ça me gonfle, si vous avez une idée.
Bises à tous et à bientôt.

Rémi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand même, c'est tellement drôle ! J'espère que je ne mourrai pas plié en quatre avant de connaître l'épilogue.
V
Ah je suis déçue les mecs, vous êtes tous en train de dire de monter un faux plans avec les nanas, non mais franchement! C'est pas vraiment viril ca, et puis je pense pas que ca empêchera le mec de sauter sur rémi (au contraire c'est encore plus excitant)<br /> Rémi n'a qu'a bien se tenir et puis voilà.
V
Ah mon bon rémi et l'étude de ses saproxyliques!! tu en voulais, tu en as même rêvé... si si je le sais!prépare toi je n'ai que ca à dire car ca tu vas les voir dans leur milieu les sapro!!<br /> J'aimerai pas être à ta place sans déconné. Monte un plan en bois avec une des stagiaire voir toutes!! en leur expliquant dans quelle merde tu es!<br /> <br /> Et SURTOUT ne vas pas voir sa collection!!! et en cas de grosse panique pense à la feinte secrète du "dame tu culo"..
V
Tu m'étonneras toujours cher rémi, toi qui étais si sage en cours et qui ne donne aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. Tu débarques avec un texte comme ca! belle entrée...<br /> A moins que..;-)
N
No comment: tout a été dit...<br /> Si ça persiste, moi j'en parlerai, "d'homme à homme" et basta!<br /> Te laisses pas faire mon cher, à toi de voir si tu es prêt à tout pour une thèse sur les coléos...
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité