Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
18 mars 2010

le Défi

 

Le combat s'annonce imminent. Rush Force One, 1m92 pour 104 kg et le Terrasseur de Bouki, 1m87 pour 70kg ont fait grimper la tension d'un cran hier lors d'un repas pourtant convivial. L'affrontement s'annonce inégal entre le géant de Pikine, jouant presque à domicile, et son challenger en provenance de la lointaine Toubabie occidentale. Mais souvenons-nous qu'il ne faut pas vendre la peau du bouki avant de l'avoir tué. Le Terrasseur de Bouki, dont c'est le premier combat au Sénégal, a peut-être en poche des techniques inconnues pouvant lui permettre d'écraser Rush Force One.

Tenons-nous prêt pour cet affrontement historique !


defi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dis... il est fort, ce toubab ! il va gagner...
N
Ce soir on mange du mafé de toubab! Dans les yeux de l'un on lit "mmm... avec de la mayonaise!",<br /> dans ceux de l'autre on lit "ça vaut mieux que de donner son cul..."<br /> Essaie de pas mourir trop moche...<br /> Après tout, il ne fait que 5cm de plus que toi!
P
Que la Force soit avec toi petit bouki!<br /> Je fais une prière pour que la poudre de tes cendres soit conservée au Musée du Patrimoine des Naturalistes Perdus d'Avance (MPNPA)<br /> Amen
V
Tu parait tellement petit et maigrichon comparé a ce géant que je ne donne pas cher de ta peau. (désolé)<br /> <br /> Je mise 2 culottes (les plus belles bien sur) pour rush force one! Qui dis mieux? Un tee-shirt "da me tu culo" peut être!<br /> les paris sont pris.
J
Je lance les paris: je donne gagnant Mister T. de Bouki .... par épuisement après une longue course poursuite à travers la savane et par des techniques méconnu du colosse!! En tout cas il a un sacré sourire sur la photo qui dit toi mon petit gringalet je vais te plier en quatre!! Entre les najas, les hyènes et compagnies, ce combat c'est de la rigolade pour toi.<br /> <br /> Au passage joli bronzage
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité