Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
29 mars 2010

On se souviendra de l'Aligot...

Alors que Nico gratte de l'écorce dans l'espoir de trouver une trace d'un saproxylique souvenir de notre camarade Rémi....

Nico

et s'en remet au ciel en désespoir de cause........................

nico_reve

 

.......................Vaness fait de son mieux pour retrouver notre copaing................................en vain...!

IMG_0101

Réalité tragique qui touche certains de plein fouet entre pensées suicidaires et mélancolie chagrine..........

D'autres ne s'en remettront pas.......................................... lois_couteau

benoit

En hommage pour lui, pensez à prendre une boite de pâté au Roquefort...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loup Garou ma ptit vaness Loup Garou !!
V
D'ailleurs elle sort d'où cette photo de moi. On a jamais joué à cache cache ou alors j'étais vraiment bourrée. Si qqn peut me remémorer le contexte.
V
BRAVO à vous franchement (c'est qui d'ailleurs) je me marre bien en lisant les aventures de Rémi. Finalement, c'est génial qu'il ai disparu de la circulation, s'il avait été là le blog ne serait pas ce qu'il est!<br /> Rémi surtout ne débarque pas.
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité