Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
29 mars 2010

Bon Anniversaire Lois!!

tym_anniversaireG

J'ai hésité entre plein d'images! Nico le réunionnais aurait surement mis des femmes à poils (je te vois faire ROOOOOOOOOOO c'est pas vrai je suis pas comme ca là!enfin avec l'accent réunionnais je sais pas ce que ca donne)
Bref trois mots suffiront pour ce message : ALORS QUEL AGE???!!! Ah oui c'est vrai tu est le padre de la promo; respect el padre!
Tu as fêté ca comme il se devait ce week-end?
Bisous sur le petit doigt gauche (je me ferais pas avoir deux fois à ce jeu, vous vous souvenez du "cochon-téléphone = jeu à la con)

Et pour ceux a qui je ne connais pas la date d'anniv', qu'il le fasse savoir. Ce blog est aussi un moment pour échanger les bons instants!
A qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est moi qui est posté ce message, mais par contre qui est a l'origine du message au nom de rémi?????????????????????????????????????????????????????????????? Ca serait pas le vrai quand même
R
Un bonne anniversaire à l'escroc de base!
L
Je te soupçonne d'avoir écrit ce post toi même... si tu vois ce que je veux dire !<br /> bon, bon anniversaire quand même, papi !<br /> dis bonjour à julie, et n'hésite pas à lui rappeler de donner des nouvelles<br /> ciao from le pays des coups de soleil, de la dodo, des bouchons, du carry trop gras et du bonheur
L
Cette manie de pas signer...je fais souvent pareil c'est vrai, mais ds certains cas c'est qd même utile. Enfin j'ai ma ptite idée tt de même.<br /> <br /> merci bien donc pr cette célébrissime maxime qui fait plaisir.<br /> <br /> On fêtera ensemble avec ts le monde à l'occasion.<br /> Bises à tous, je vous ramène des nouvelles fraîche de julie. Elle m'a fait du gringue, j'ai cracké, je file à Rouen demain matin. J'en profiterai pr aller baisé une tasse avec Jacques au colloque d'écologie végétale.<br /> aplusdanslebus
N
... tu l'as dit. Alors pourquoi des femmes à poil???
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité