Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
4 juin 2010

Couize !

My dear friends, Rémi,

 

L'heure est au quizz, comme chez nos amis les Ethnologues Dépourvus de Toute Sensibilité.

Ouvrez-vous aux étranges animaux qui peuplent le Sénégal, patrie de la teranga.

couize

hypolais

J'offre ma virginité à la personne capable de trouver le nom de ces deux taxons (ou au moins quelques éléments pour le premier).

 

Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est une photo en main.<br /> <br /> J'essaie d'imaginer Mona Lisa en black, j'ai un peu de mal mais c'est assez marrant...
R
tu mas l'air souvent fatiguée toi...<br /> Ximun, à côté du seau, tu devrais marquer attention: une Mona Lisa à plumes peut en cacher une autre!
.
c comme les femmes : les plus belles sont les plus tristes, et rayonnent différemment.<br /> regarde le nombre de gens qui se pressent encore devant la Joconde... peinte juste après le drame de sa vie, la perte d'un enfant.<br /> eh bien cet oiseau, c'est un peu comme la Mona Lisa à plumes.<br /> (je suis fatiguée)
R
Bin moi je la trouve rayonnante et magnifique cette rousserolle de l'autre continent.<br /> Attends c'est une photo du piaf en main? J'imagine que non: j'arrive même pas à en faire des dix fois moins belles alors qu'elles sont en main...
S
ah, c'est ça, ce regard triste et déterminé... Francis Hallé, mon maître à penser serait horrifié de mon regard anthropocentré, mais vous ne trouvez pas, tout de même ?
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité