Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
11 juillet 2010

Ambiance gcc

Salut les amis!
Je tenais à vous présenter l'équipe avec laquelle je bosse, avec des photos compromettantes...
Voici mon président du Groupe Chiroptères Corse, personne tout aussi attachante qu'exécrable pour bosser, un phénomène rare de rencontrer, élevé au croissant trempé dans le vin rouge en rentrant au petit matin du track, au café, à la bière et à la clope. Autant dire qu'il y a des côtés qui nous rapprochent!
Ap_ro_nocturne__1_
La salariée plutôt volet "com" de l'asso, avec qui tous les midis en semaine nous nous régalons des délices de son potager
on_s_eclate
Enfin, le plus beau, mon maître de stage Greg le sanguinaire
Greg
Alias le nudiste, histoire de vous prouver que les sessions de radiotrack sont vraiment éprouvantes, surtout avec gîte dans lequel on était logé...
piscine
Ouah aujourd'hui, c'était recherche de l'euprocte: trouvé, en masse avec moultes larves de discoglosses mais alors pour les chopper, autrement plus dur que les pyrénéens... Donc faudra me croire sur parole!
Je n'ai plus de bouquin sur libellules ni araignées chez wam, donc petit coup de main vous est démandé: ces deux bêtes mériteraient qu'on les appelle par leurs petits noms.
araign_e
libellule
Merci par avance et j'attends de voir la tronche de vos collègues de taf à vous!
La bise!
nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors madame l'hormone qui parlait, je savais que ça ferait réagir, il est joli le petit cu de greg hein?<br /> Pour le pack de kro, c'était le "pack de survie" lors des sessions radiotrack, histoire d'être sûr de pouvoir abreuver les bénévoles à leur soif pour qu'ils gardent la motiv. Et ce pack n'a pas eu bcp de succès. Faut dire qu'il y avait toujours de meilleures bières au frais, ou des cubis... Et les bières "corses" perso, je suis déçu, elles sont toutes industrielles, chimiques et sans prétention...
V
Moi je préfère les photos des hommes nus.... Ce sont mes hormones qui parlent!<br /> <br /> Burkkk la kro, y'a pas des bonnes bières au pays corse (car je vais pas la bas pour boire de la m...de);-))<br /> zibous
N
Oups, désolé pour la manip répétitive.<br /> Ca fait croire qu'il y a une participation monumentale sur le blog!<br /> Alors, intox ou pas???
N
ok d'accord c'était pas rigolo...<br /> des bêtes comme vous! Et merci pour vos commentaires constructifs!<br /> Ximun, c'est la révolution à OCL? La rûche est remise au goût de jour il paraît?
N
ok d'accord c'était pas rigolo...<br /> des bêtes comme vous!
le blog des Eudeuzefiens et Eudeuzefiennes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité